Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
4 juin 2012

Biscornu marguerites blanches

 

biscornu marguerites blanches

Elles sont toutes fleuries dans le jardin, et cette petite grille offerte par Sablaise que je remercie au passage était toute trouvée pour les faire entrer aussi à la maison.

Elles tiennent ainsi compagnie à celles brodées sur mon boutis.

biscornu marguerites blanches 1

J'ai cousu deux petits boutons fleur au centre en totale harmonie avec ce biscornu délicat.

biscornu marguerites blanches 2

Derrière, c'est une guirlande de petits boutons de fleurs qui court tout autour.

biscornu marguerites blanches 3

J'aime la simplicité de ce petit biscornu printanier,

vous pourrez trouver la grille à cette adresse que tout le monde connaît déjà certainement :

http://sablaise.over-blog.com où bien d'autres encore vous seront généreusement proposées.

Et maintenant, un petit tour au jardin

marguerites 6

Pour terminer, voici où j'en suis de mon marquoir, je viens de terminer une ligne de plus, ça avance...

marquoir 16

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
M
Un beau concours de marguerites.
D
c'est très joli, bravo
J
magnifique biscornu et une promenade au jardin parmis les lettres - belle et douce soirée - biz- joyce
G
Je ne comprend pas je viens de voir ton mail du jour annonçant un nouveau post et lorsque je clique sur le lien, j'arrive ici....<br /> <br /> De même en allant directement sur ton blog, je n'ai pas le post du jour ??????<br /> <br /> Les mystères de canalblog quelquefois ! Bisous
F
Marguerites assorties au napperon boutis ...Très joli ! <br /> <br /> Et le marquoir...il est déjà bien beau !<br /> <br /> Bisosu Danyl
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité