Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 959
30 mai 2012

Coeur hardanger

coussinet coeur hardanger

Un petit coussin pour la fète des mères, pour cela j'ai choisi un modèle offert par Nathalie Trois appelé Coeur Pastel

coussinet coeur hardanger 1

Rempli de senteurs et bordé d'un jour sur tout le tour, voilà un petit cadeau qui fait toujours plaisir.

La grille se trouve ici :

http://nathalietrois.over-blog.com/

Merci  Nathalie pour cette belle idée de broderie.

Par ailleurs, je tiens à vous informer que j'ai supprimé toutes les inscriptions  anonymes à ma newsletter. Les personnes concernées sont bien entendu invitées à venir se réinscrire si elles le souhaitent. 

 

Et maintenant un aperçu de mon napperon en broderie Palestrina

napperon Point de palestrina

napperon Point de palestrina 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

napperon point de palestrina 2

napperon point de palestrina 3

 

 

 

 

 

 

 

 

J'en suis à un peu plus de la moitié, ce point n'est pas difficile mais demande une grande régularité, je ne l'avais encore jamais brodé, je découvre avec lui un nouveau style qui me plait bien.

 Ce point est consistué d'une suite de noeuds, j'aime beaucoup le relief qu'il donne associé au coton perlé, je renouvellerai l'expérience c'est sûr.

Publicité
Commentaires
N
Sublime !<br /> <br /> J'adore ce point et ce napperons est très beau <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
N
Très joli ce coeur pour ta maman<br /> <br /> je ne connais pas cette broderie<br /> <br /> j'espère que tu nous mettra une photo en gros plan<br /> <br /> lorsqu'il sera terminé<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> nadia
J
très joli cadeau et la broderie du napperon elle est superbe - belle et douce soirée - biz- joyce
F
Joli petit coeur pour une tendre maman !<br /> <br /> Une attention que je ne réaliserai plus jamais ...
J
de très jolies réalisations ! bravo !!
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité