Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
20 mai 2012

Maxi sac à jouets

sac à jouets

Les filles ont quitté le nid et la plupart des poupées et peluches sont restées...

Il y a bien longtemps que j'avais ce projet en tête, c'est maintenant chose faite. Un grand sac pour y rassembler tout le monde, enfin presque...

sac à jouets 1

Après un premier tri, voici ceux et celles qui vont venir y dormir en attendant que d'autres petites mains ne s'en emparent.

sac à jouets 2

De grande capacité, ce maxi sac mesure 35 cm de diamètre sur 70 cm de hauteur, de quoi remplir...

sac à jouets 3

J'ai choisi de le faire en tissus anciens tels que cette belle toile à matelas fleurie de mon stock dans laquelle j'avais déjà taillé pour un petit porte-monnaie japonais et une bouillotte sèche.

Puis au-dessus, un morceau de drap de lin orné d'un jour et bordé d'une large dentelle avant de reprendre la toile à matelas pour terminer.

sac à jouets 4

Ensuite j'ai ajouté une étiquette brodée porteuse d'un petit message pour le côté déco, apportant une légère touche de couleur.

sac à jouets 5

Pour terminer, une photo juste pour avoir une idée de la taille du sac en compagnie d'une des poupées en porcelaine qui elles, sont toujours sur les étagères.

Ce sac est une création personnelle.

Bon dimanche à vous toutes.

 

Publicité
Commentaires
M
Une excellente idée !!! Ton pochon est superbe !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
C
Superbe !!<br /> <br /> J'en avais fait un grand pour mon fils aîné, mais pas si grand quand même lol !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
T
Un ravissant rangement pour les précieuses peluches de tes enfants...
L
Ca c'est un sac magnifique et fonctionnel. Un grand bravo pour ce travail. Bizou
L
il est vrai qu'il faut bien ça pour les jouets, il est très beau ! très sympa l'étiquette brodée<br /> <br /> biz
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité