Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 079
25 avril 2012

Mon mètre-ruban relooké

mêtre ruban

Il faisait partie de mes projets depuis très longtemps, je viens de le terminer. Mon mètre est maintenant habillé de lin, en forme de fleur bien sûr.

mêtre ruban 1

Si vous aussi vous avez envie de recouvrir le vôtre voici le lien qui explique la marche à suivre :

http://swappons.kazeo.com/picolo-bricolo/metres-ruban-en-formes,a391486.html

Quelques heures seulement suffisent pour transformer un banal mètre orange en un bel objet de couturière. Il peut maintenant s'installer fièrement dans ma trousse.

Je remercie Swappons de m'avoir donné les moyens de cette réalisation.

 

Publicité
Commentaires
G
pour ranger son mètre ruban, bravo, amicalement geneviève78
N
c'est joli !!!<br /> <br /> bisous
L
Il est superbe !
M
il est superbe je l'ai fait il y a quelques années ! c'est un bien joli modèle <br /> <br /> biz de Malélé bon dimanche
D
c'est tellement joli! Merci pour donner le lien.
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité