Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
10 avril 2012

Ambiance florale

ambiance florale

Je viens tout juste de terminer de coudre ce joli panneau à poche couleur printemps,  création de Marie Suarez.

ambiance florale 1

Ce modèle est paru dans le Mains et Merveilles - Un air de printemps n° 89 de mars/avril 2012.

J'aime beaucoup le style de Marie Suarez où il y a toujours de  nombreuses petites fleurs que je brode avec bonheur.

  ambiance florale 2

Point avant, point arrière, point de tige, point lancé et point de noeud cotoient le point de croix en parfaite harmonie.

ambiance florale 3

Pour terminer, j'ai décoré mon panneau en ajoutant des petits boutons en bois marguerite et abeille,  papillons et coccinelle.

ambiance florale 4

Et dans la poche, de nombreux projets en attente de confection qui viennent au fur et à mesure des idées s'ajouter les uns aux autres.

Publicité
Commentaires
L
Superbe !
B
Ce panneau fleuri est utile et ravissant. Que de projets dans cette poche!
L
c'est vraiment très joli et cette poche très pratique pour y mettre tous les projets, merci pour ta visite et ton message, il faut absolument que je persévère dans la broderie traditionnelle !! j'aime trop !!<br /> <br /> bonne journée
J
waouh superbe travail un magnifique panaché de tes talends bravo - j'adore - belle et douce journée - biz- joyce
C
Ce panneau est magnifique.
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité