Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
25 mars 2012

Mon napperon hardanger aux fleurs

napperon hardanger aux fleurs

Toute la délicatesse de la dentelle se retrouve dans ce napperon provenant du magazine Sarah Hardanger n° 1 paru en avril 2008.

napperon hardanger aux fleurs 1

J'ai choisi pour le broder une toile de lin 12 fils, il mesure 32 cm sur 32.

Tout autour des 8 fleurs à l'extérieur un point de quadrillage forme de petits trous décoratifs, apportant là aussi un effet dentelle.

napperon hardanger aux fleurs 2

J'ai beaucoup aimé travailler sur ce modèle d'une grande finesse qui m'a demandé un bon nombre d'heures, commencé depuis plusieurs mois, en alternance avec d'autres ouvrages.

C'est toujours une belle récompense lorsque l'on pose le dernier point mais déjà on pense au suivant...

napperon hardanger aux fleurs 3

De plus près pour un aperçu du quadrillage et du motif central.

Quel bonheur d'avoir croisé un jour sur mon chemin la broderie hardanger !

Publicité
Commentaires
J
Vraiment magnifique ce napperon, bravo !!
N
Trop beau ! fin, délicat, magnifique quoi ! bravo. Cordialement.
J
joli travail de broderie,le hardanger quand tu commences tu ne peux plus t'en passer mais pour faire un cadeau il faut bien choisir la personne qui apprécie vu le nombre d'heures de travail!!!<br /> <br /> bonne soirée.Josiane
L
magnifique ! je n'ose imaginer le nombre d'heures !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> superbe !
L
bravo, c'est toujours aussi magnifique<br /> <br /> amicalement
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité