Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 941
8 mars 2012

Un patchwork printanier

log-cabin printemps

Quelques-unes d'entre vous m'ont demandé une petite photo du log-cabin qui se trouvait sous mon coussin d'alliances , alors le voici en entier.

Je vous l'avais d'ailleurs déjà montré en 2009, car j'ai fait ce patch à la fin des années 90 et c'est toujours avec bonheur que je le ressorts chaque année.

Avec son petit air printanier, il me plait toujours autant.

coussin dégradé rose 1




Pour l'accompagner, j'avais à l'époque trouvé ce modèle de coussin dégradé dans une revue Patchwork Elena, ici le rose,










coussin dégradé vert


Puis le vert, ici on voit bien le quiltage en rayons de soleil, j'ai fait la même chose sur le rose.

coussin dégradé vert et rose 4coussin dégradé vert et rose 3

Chaque coussin comporte 100 petits carrés de tissu, le tout cousu et quilté à la main, terminé sous forme déhoussable pour un entretien facilité.

Bonne journée à toutes et merci de vos visites.

 

Publicité
Commentaires
N
chouette !!!<br /> <br /> quelle patience !!!<br /> <br /> bisous
M
Je ne me lasse pas d'admirer ce patch, il est superbe et en plus, je suis fan de log cabin<br /> <br /> Bonne journée
G
quand je vois tes magnifiques patch , tu me redonnerai presque l'envie de reprendre ceux que j'ai mis sur la touche!!!!!!!
G
magnifiques tous ces coussins. bisous
J
Coucou Danyl<br /> <br /> je suis admirative devant ce plaid!et ces coussins toutes ces couleurs joliment marié et le tout cousu à la main ????quel courage bravo à toi<br /> <br /> je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> Josiane
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité