Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 521
26 février 2012

Biscornu aux papillons

biscornu Papillons

De bien jolis papillons pour ce biscornu dont l'originalité m'a immédiatement donné l'envie de puiser dans mes tiroirs pour choisir toile, fils et perles.

biscornu Papillons 1


Lui aussi est constitué de divers points spéciaux très agréables à broder.

biscornu Papillons 2

Il s'agit d'un modèle trouvé une fois de plus chez

http://saolya.blogspot.com/

qui a toujours de superbes créations et que je remercie vivement,  j'admire beaucoup ce qu'elle fait.

D'ailleurs à ce propos, elle organise en ce moment un Sal concernant un Needleroll pour le printemps auquel j'aimerai participer. Seul petit problème, il faut lui laisser un commentaire sous la photo et je n'arrive pas à le faire passer car tout est inscrit en russe et jusque là mes tentatives ont échoué.

Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneuse de l'info.

Bon dimanche !


Publicité
Commentaires
L
pour une traduction en francais, il suffit de cliquer sur la fenetre tout en haut à droite cela traduit directement du russe en francais<br /> <br /> c'est exact très beau biscornu et des point superbes.
M
Vraiment très joli et très frais! Vive le printemps!
M
c'est magnifique<br /> <br /> mamisa
M
Superbe !!! Très beaux tous ces points, je vais y aller faire un tour :)))<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
V
Bonjour<br /> <br /> je viens de découvrir votre joli blog via le blog de moune. j'ai déjà brodé des grilles de ce très joli site. contactez moi sur mon mail et je vous donnerai son adresse.<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> laurence
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité