Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
12 janvier 2012

Biscornu aux perles de rosée

biscornu Rosée du matin

C'est à nouveau un modèle trouvé depuis un moment déjà chez Hohla.

Je ne regrette pas d'avoir utilisé les couleurs indiquées par ses soins car le rendu est vraiment superbe.

biscornu Rosée du matin 1

De nombreuses perles au dos également, disposées en étoile.

biscornu Rosée du matin 2

J'apprécie beaucoup les créations de Hohla avec tous ces points spéciaux qui en font tout le charme.

Voici le lien vers son blog :

http://saolya.blogspot.com/

biscornu Rosée du matin 3

En parfaite harmonie avec ma boîte aux ciseaux... pour un joli décor tuquoise.

Je remercie chaleureusement Hohla pour ces moments passés à broder ce petit bijou.

 

Publicité
Commentaires
B
je me permet ce petit mot<br /> <br /> Le grenier de farfalle ferme ses portes depuis hier soir 23h30 une nouvelle étoile brille au dessus de Marseille, la tempête a été trop forte<br /> <br /> Douces pensées pour elle
A
Superbe biscornu et belle harmonie de turquoise dans la présentation de tes réalisations.
N
omme toi, j'aurais hésité sur les tons et j'aurais eu tort car le rendu est très fin, délicat et très agréable à l'oeil! Ta boîte à ciseaux est très belle elle aussi! Merci pour le lien et gros bisous
N
ravissant !!!<br /> <br /> bisous
C
En effet, très joli ! bravo pour cette réalisation. Bon week-end - Claude
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité