Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
8 janvier 2012

Bouquet poudré

poudrier ancien

Tout a commencé lorsque j'ai retrouvé ce poudrier ancien précieusement gardé par ma maman pendant de nombreuses années.

Une envie de le garder moi aussi en le parant d'une petite broderie

poudrier ancien brodé1

pour le faire revivre, et quelques points de croix après (en 1 fil sur 1 fil) sur une toile aspect vieilli 12 fils...

poudrier ancien brodé2

Le voici tout fleuri et reparti pour une seconde vie, différente de la première mais j'aime son petit côté "précieux"

poudrier ancien brodé 3

Un petit trésor de plus que je vais conserver soigneusement pour sa valeur sentimentale inestimable.

Pour moi, ce poudrier fait partie des petits bonheurs tout simples de la vie...

Publicité
Commentaires
C
Superbe seconde vie !!!!<br /> <br /> Il est encore plus précieux ainsi !!<br /> <br /> Bises
N
Voilà une bien belle façon de préserver cet objet de charme chargé de souvenirs, il en devient encore plus précieux! Bravo pour cette idée jolie!<br /> <br /> Gros bisous
C
Quelle bonne idée !!! voilà un objet décoratif unique et qui te ressemble. Tu es une artiste.<br /> <br /> Bisous
E
Coucou quel raffinement dans ce poudrier j'adore trop joli bisous Eliane
A
Adorable poudrier qui fait revivre des moments de bonheur. Belle soirée
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité