Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 079
5 janvier 2012

Un petit oiseau brun...

oiseau brun 2

Une fois encore, c'est dans un ancien magazine De fil en Aiguille que j'ai puisé pour trouver ce charmant petit oiseau aux ailes magnifiques.

oiseau brun

Tout petit, tout mignon et tellement heureux d'être en liberté...

 

En ce début d'année, vous êtes 439 à vous être abonnées à mon blog depuis son ouverture en août 2008,

je tenais à vous remercier de votre fidélité !

Merci également à toutes les personnes qui passent par ici et à bientôt pour de nouveaux ouvrages.

 

Publicité
Commentaires
J
il est adorable
R
Superbe cet oiseau. <br /> <br /> Tout d'abord comme j'ai été absente plusieurs jours je te présente mes meilleurs vœux pour 2012, de belles croix qui entre tes doigts deviendront merveilles, et au quotidien pour apprécier tous les petits bonheurs, la santé<br /> <br /> Si tu peux, que ça ne te prends pas trop de temps de recherche, pourrais-tu préciser dans quel n° de Fil en aiguille tu as trouvé ce bel oiseau? Merci d'avance
F
Des que je l'avais vu dans DFEA, j'étais tombé sous le charme de cet oiseau et je l'avais aussitot fait, je trouve qu'il est très mignon<br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux pour 2012
O
Je me souviens l'avoir vu c'est vrai<br /> <br /> il est tout mignon et la broderie d'une belle finesse
I
Adorable petit piou-piou.<br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité