Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 959
1 janvier 2012

Du bonheur pour toute l'année

coeur Bonheur

Pour ma première broderie de l'année, j'ai choisi un coeur porteur d'un joli message.

C'est à travers lui que je vous envoie

tous mes meilleurs voeux pour 2012 !


(Vous avez certainement reconnu au passage la très jolie grille de Maryse, je l'ai brodée sur du lin 16 fils avec un seul fil de DMC 498)


Publicité
Commentaires
C
d abord tous mes voeux pour cette nouvelle annee c est avec un immense plaisir que je vais sur votre site toute les semainesqu elle joie de voir tous ces magnifiques objets que vous faites ou puissez vous toutes cette energie et toutes ces idees encore milles fois merci et milles bisous d une brodeuse et patcheuse
C
Joli premier ouvrage !!!<br /> <br /> Très bonne Année à toi et aux tiens, pleine de Bonheur, joies & santé<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ;D
E
Quelle jolie petite grille pour commencer cette nouvelle année, que je te souhaite bonne et heureuse.
O
Bonne Année à toi et tous les tiens ! et plein de bonheur !!! biz Lyne
A
Très belle année !! J'adore cette petite grille que tu as joliment mis en valeur(elle est dans mes projet pour 2012 !!). A bientôt. Audrey
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité