Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
17 novembre 2011

Un petit porte-bonheur au crochet

porte-bonheur crochet

Reprendre pendant quelque temps  le crochet pour fabriquer un petit porte-bonheur tourbillonnant selon les explications données par Malélé, voilà qui change un peu et peut venir agrémenter de futurs petits cadeaux.

porte-bonheur crochet 1

Celui-ci est mon tout premier, il est venu tenir compagnie à mon "Atelier"

porte-bonheur crochet 2

Puis un deuxième qui a trouvé place sur mon sac balluchon, juste pour me faire la main car je les trouve un peu moins tourbillonnants que ceux de Malélé. Peut-être que je ne serre pas assez mon fil...

porte-bonheur crochet 3

Les suivants seront peut-être mieux réussis.

Je vous donne le lien pour avoir toutes les explications utiles :

http://www.malele44.fr/

en date du 12 février 2009

 

et j'en profite pour remercier Malélé de partager son savoir-faire.

 

Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie idée !!!<br /> Chantal ou Mamilou
J
C'est mignon comme tout, merci pour le lien. Bonne journée
J
sensass j adore bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssss
O
Trop trop mignon cette petite pendouille, un vrai bijou pour de jolis sacs ! Moi qui ne sait pas crocheter, je suis admirative devant ce "tarabiscotage" de fils ! Biz Lyne
C
Très sympa !<br /> et au passage un joli rappel de tes superbes ouvrages ... du bonheur pour les yeux ;D
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité