Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 079
10 novembre 2011

Pochette zippée... de brodeuse

pochette Coeur de brodeuse

D'après une grille trouvée depuis longtemps chez Les petites croix de Fred,  j'ai brodé cette petite pochette convenant parfaitement à une brodeuse car tout y est rassemblé : boutons, ciseaux et  coussinet, bobines, aiguilles, fil.

Le tout agrémenté de fleurs, coeurs et abécédaire...

pochette coeur de brodeuse 1

J'ai simplement changé les couleurs proposées par Fred pour les assortir avec mon tissu.

pochette coeur de brodeuse 2

et voilà un joli petit coeur de brodeuse que vous pourrez retrouver à l'adresse suivante :


http://lespetitescroixdefred.over-blog.com

Merci à Fred pour cette superbe création.

Publicité
Commentaires
F
Vraiment adorable, ton petit ensemble.. Et les couleurs que tu as choisies, j'aurais pu les choisir aussi, j'adore l'harmonie...<br /> Merci d'avoir si joliment brodé et mis en valeur ma grillette...<br /> <br /> fred
R
Splendide cet ensemble !! bravo j'aime aussi les couleurs
R
Belle broderie, et beau tissu également. Un bel ensemble!
S
tres jolie ensemble<br /> Bonsoir<br /> Je passa te faire<br /> Un petit coucou<br /> Et te souhaiter une<br /> Agréable et bonne<br /> Soirée et une douce<br /> *Et tendre nuit remplie<br /> De bonheur et de joie<br /> Avec toute mon amitié
A
très bel ensemble! bravo!
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité