Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 959
13 octobre 2011

Encore une boîte pour terminer un Sal

boîte gris-rose

Voici comment j'ai terminé le Sal Guimauve et Violette de Vava.

Au départ, ce devait être un sac, mais le tissu que j'avais choisi dans mon stock était en quantité insuffisante.

boîte gris-rose 1

Qu'à cela ne tienne, j'ai donc cherché parmi les boîtes gigogne qu' Aurélie m'avait offert il y a un an ou deux pour trouver celle qui s'adapterait parfaitement aux dimensions de ma broderie.

Comme j'aime les boîtes,  j'ai tout de suite pensé à cette finition qui joint l'utile à l'agréable, et ainsi ma broderie a trouvé sa place, mes dentelles en sont ravies...

Merci Vava pour toutes tes superbes idées créatives.

Pour celles qui ne connaîtraient pas encore son joli blog, c'est ici :

talonsaiguilles.over-blog.fr

Allez vite le découvrir !

Quant à ma boîte, elle a rejoint ses copines, souvenez-vous :

boîte Mon Atelierboîte mystery garden



 

 

 

 

 

D'autres sont à venir prochainement... les broderies sont en cours...

Publicité
Commentaires
M
Très jolie finition du SAL de Vava<br /> <br /> MAMINOU
M
Superbe. J'ai vu cette grille sur d'autres blogs, tu as eu raison, elle était parfaite pour une boîte.
B
Adorable boîte habillée de cette jolie broderie.
M
j'adore les boîtes!!! bravo les tiennes sont superbes!! de quoi y mettre des petits trésors!!! bon week-end
B
Superbe, bravo! belle idée que ces boîtes!
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité