Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 521
9 octobre 2011

Le grand marquoir

coussinet Cottage Automne

L'automne est bel et bien là,  terminé la broderie au jardin.

J'ai donc repris le grand marquoir de Gigi et Carinne bien plus pratique à travailler à l'intérieur, surtout quand le vent souffle comme en ce moment.

marquoir 7

Voici où j'en suis, il faudra encore de nombreuses heures avant qu'il soit terminé,

marquoir 8

mais c'est un réel plaisir de broder tous ces jolis monogrammes qui ornaient si joliment le linge d'antan.

marquoir 9

En passant ainsi d'une broderie à l'autre, tantôt grande tantôt petite, je ne me lasse jamais et j'ai régulièrement le plaisir de voir se terminer mes ouvrages... avant d'en redémarrer de nouveaux...

Petit rappel pour celles qui seraient intéressées par ce magnifique marquoir, c'est ici :

http://users.skynet.be/bk236098/CARINNE/

Merci à elles de nous offrir ces grilles.

Publicité
Commentaires
B
Ce marquoir est un beau cadeau de Gigi et Carinne. Bravo de l'avoir entrepris.
M
C'est vrai que ces lettres anciennes sont magnifiques, ce qui n'est pas toujours le cas... merci pour le lien et bonne soirée !
R
Ce marquoir est superbe. Quelle patience. Bravo
M
Que de magnifiques travaux de broderie !!<br /> bisous
L
QUEL BEAU MARQUOIR AUX LETTRES A L'ANCIENNE.....<br /> FELICITATION ET BONNES PETITES CROIX POUR LA SUITE<br /> BISE
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité