Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
4 septembre 2011

Le carnet de la brodeuse

carnet de la brodeuse hardanger

Cette toile framboise me semblait tout indiquée pour mettre en valeur la superbe grille de Véronique, (http://vavi.over-blog.com)

carnet de la brodeuse hardanger 1

Ce modèle figure dans le Créations Broderie n° 2, spécial Broderie Hardanger de Janvier-février 2011.

J'ai immédiatement craqué pour les 10 modèles exclusifs qu'il contient, tous très jolis.

carnet de la brodeuse hardanger 2

Avec mon patchwork jardin de grand-mère, c'est un bel ensemble fleuri qui s'est installé dans mon salon.

Publicité
Commentaires
O
que c'est beau !!
D
C'est magnifique!
B
Très belle "enveloppe" pour ce carnet!
M
Wouah !!! Splendide !!! Toutes mes félicitations !!!<br /> Chantal ou Mamilou
L
c'est un travail magnifique !!!
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité