Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 521
31 août 2011

Cache-pot en hardanger...

cache-pot broderie hardanger

Voici une  petite idée déco bien sympathique pour mettre en valeur plantes ou autres objets

cache-pot broderie hardanger 1

Vu du dessus, tout aussi joli.

Vous vous souvenez peut-être de ce petit napperon dont je vous parlais en décembre 2008

napperon hardanger Etoile

Je lui ai tout simplement passé un ruban tout autour en utilisant les jours de la broderie, et un petit noeud après... mon cache-pot était terminé.

Mais  il pourrait tout aussi bien devenir photophore en insérant un petit pot en verre à l'intérieur, ou bien contenir un pot-pourri, des bonbons, etc... 

J' aime ce qu'il est devenu et de la même manière, j'ai transformé temporairement ce petit napperon de famille

napperon broderie richelieu et dentelle

Magnifique Broderie Richelieu,

napperon broderie richelieu et dentelle 1

Bordé d'une fine dentelle crochetée,

 

napperon cache-pot

 

 

Un petit ruban blanc, et c'est une jolie bonbonnière qui redeviendra napperon quand les gourmands auront tout mangé.

Je change régulièrement la décoration de mon salon, et toutes ces petites choses s'y prêtent à merveille ! Il y a toujours une utilité à tout, la preuve !

Publicité
Commentaires
G
magnifique, mais pourrais je avoir la gtille du cache pot couleur oange svp<br /> <br /> mon adresse mail gisele.53@orange.fr
P
Bonjour,<br /> Le cache-pot en hardanger, est tout simplement..........magnifique.<br /> Félicitations et bonne continuation.<br /> Pascale.
L
MILLES MERCI DE M'AVOIR RENDU VISITE<br /> CELA M'A PERMIS DE DECOUVRIRENT TES MERVEILLEUSES J'AI FAIS LES PAGES DE TON BLOB AVEC GRAND PLAISIR A BIENTOT<br /> BON WEEK END<br /> AUDREY
C
Tu es pleine de bonnes idées, c'est très beau !!!!
S
rien qu'un mot :Magnifique!!bises
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité