Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
28 août 2011

Les roses de l'été brodées

coussinet Couronne de roses

J'ai choisi le blanc pour cette couronne de roses sur lin ficelle, j'aime cette association pour un résultat toujours apprécié.

coussinet Couronne de roses1

Un petit bout de broderie anglaise pour apporter une touche de raffinement...

coussinet couronne de roses2

Cette broderie est un modèle Sajou offert par le PCB Dijon que vous pourrez retrouver à l'adresse suivante :

http://www.pcbdijon.com/

rubrique Cadeaux et Reprise de motifs anciens.

coussinet senteur mariage

Et pour rester dans la broderie "en blanc", c'est un petit coussinet de lavande brodé aux initiales des mariés pour accompagner l'album photos de cette belle journée de juillet.

Publicité
Commentaires
F
quel ravissement que cette nouvelle réalisation. J'imagine que les mariés ont été ravis tant ce présent est personnel et réalisé avec énormément de finesse et de goût. Encore une fois ...bravo
L
le blanc et ficelle donnent toujours de beaux résultats et cette broderie ne fait pas exception ! bravo
B
Ce sont deux coussinets pleins de charme!
B
Superbe, bravo!et merci pour le lien!
P
C'est magnifique!<br /> Je file voir le PCB! je dois faire un coussin de mariage et c'est exactement ce que je souhaite!
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité