Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 903
24 août 2011

Bienvenue dans ma Stitching room

plaque stitching room

Je viens de terminer cette petite plaque toute fleurie sur laquelle j'ai accroché une clé, quelques boutons fixés sur une mini-pince à linge.

C'est une grille offerte par Maryse que je remercie pour cette belle idée.

plaque stitching room 1

Maintenant, elle est installée dans mon "coin couture", j'ai ajouté un petit coeur tout simplement découpé dans une chute de lin puis collé.

J'ai changé les couleurs proposées par Maryse et remplacé les ciseaux par une autre paire qui me plaisait mieux. Un peu de cartonnage pour finir le tout...

Publicité
Commentaires
C
c'est très beau!!!
B
Petite bannière craquante!!
P
Trop mignon!
Z
Une petite pancarte bien sympa....<br /> Douce journée.
D
Très jolie réalisation. Bisous D@ny
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité