Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
19 août 2011

Maisons de Campagne brodées

boîte Maison de campagne

Entre deux grands ouvrages, j'ai fait cette petite broderie pour habiller le dessus d'une boîte rustique en carton tout simple, je l'ai ensuite agrémentée d'un reste de dentelle bicolore lin et blanc.

J'avais jutement une chute de toile marbrée, j'aime beaucoup le résultat et au final, rien n'est perdu, bien au contraire... le moindre petit morceau trouve son utilité.

boîte Maisons de campagne 1

Je trouve que ces deux-là se complètent à merveille, comme quoi il suffit d'un petit rien pour tout  changer.

Si vous aimez cette petite grille vite brodée, elle vient de l'Atelier de Framboise Chocolat

ICI 

je la remercie bien évidemment !!!

Publicité
Commentaires
B
C'est un adorable free que tu as joliment mis en valeur.
C
Effectivement, elles sont mignonnes, ces petites maisons de campagne !<br /> bises<br /> Charlie
M
Elles sont adorables tes boites et cela sera sûrement un plaisir d'y ranger tes petites affaires !!!<br /> Chantal ou Mamilou
E
J'adoreee!!!!
E
coucou Danyl merci de ton gentil message sur mon blog .j'ai pris des cours pour faire ces jours d'angle il n'y à pas de modèles sur les catalogues c'est comme le cilaos que je fais je n'arrive pas à avoir des modèles bisous Eliane
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité