Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 079
5 août 2011

Un patchwork de toutes les couleurs

arc en ciel

Vous vous souvenez peut-être de ce patchwork multicolore dont je vous parlais le 12 août 2008.

Depuis, il se promène un peu partout dans la maison, ici sur le canapé...

arc-en-ciel 1

Ou encore accroché au mur pour en apprécier chaque détail mais aussi ce subtil effet d'optique que l'on peut voir d'un peu plus loin.

arc-en-ciel 9

Puis sur le lit en plaid léger pour l'été.

arc-en-ciel 10

Que d'heures passées à rechercher chaque petit bout de tissu dans la nuance exacte... puis ensuite à les assembler, les repasser, et enfin quilter le tout... sans parler des aiguilles qui cassent, des doigts piqués, etc...

arc-en-ciel 5

mais tout ça est vite oublié et au final, ce n'est que du bonheur à contempler!

Publicité
Commentaires
U
Bonjour, passée ici par hasard, je découvre votre blog et surtout ce patchwork absolument splendide. Ce n'est qu'un commentaire parmi tant d'autres mais j'y tenais parce que vraiment pour moi c'est une oeuvre d'art, tout le travail derrière et toute la subtilité dans le jeu des couleurs et d'optique qui s'en dégage me laisse complètement baba. Bravo à vous. Vraiment BRAVO. J'espère que vous continuerez ce blog un jour et qu'au moins vous n'avez pas arrêté vos créations de fil et d'aiguille. Merci pour le bonheur partagé à travers ces simples photos.
S
bonjour<br /> <br /> vous le vendez combien ?<br /> <br /> ah ah<br /> <br /> je rigole ...<br /> <br /> trop beau pour être vendu ...
G
splendide!!! que peut on dire d'autre, sinon que c'est des heures de travaille de recherche de tissus...<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitation.
C
Quelle merveille, ce plaid !!<br /> Je pense aux heures de travail pour choisir les tissus, associer les couleurs, couper, coudre, quilter...<br /> pfiouh !!<br /> bises<br /> Charlie
Q
un seul mot : magnifique ! un immense bravo !
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité