Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 521
22 juillet 2011

En plein dans la lavande...

panier de lavande

Coupée depuis quelques jours, ma lavande est maintenant toute sèche, prête à être égrennée. Son parfum s'est répandu dans toute la maison.

 

 

 

 

 

 

lavandeDe nombreuses utilisations en perspective, sachets, bouquets, fuseaux, etc...

 

 

 

 

 

 

 

bouquet de lavande

 

 

Pour commencer un gros bouquet dans un pot en zinc en haut duquel j'ai fixé une jolie dentelle.

 

 

 

 

 

 

 

lavande fine

 

 

 

 Puis un sachet brodé d'une grille portant le nom de Lavande fine. Voici le LIEN où vous pourrez la retrouver ainsi que beaucoup d'autres.

J'adresse un grand merci à Agnès pour cette jolie lavande.   

étiquette lavande Rose 

 

 

Suivi d'un sachet-étiquette rose...

 

 

 

 

  étiquette lavande bleue 1

 puis un bleu en tissu provençal avec cigales et lavande, des petits cadeaux qui font toujours plaisir... 

panier de lavande - étiquette

Pour ce qui est du reste, je le conserve dans un grand bocal en attendant de l'utiliser.

panier de lavande - étiquette 1

 

 

 

 

 

 

J'ai créé pour l'occasion cette étiquette agrémentée de broderie, cigale, dentelle, perles.

Et toujours un de ces petits messages transferts offerts par Un petit bout de fil , tout à fait approprié. (Je la remercie une fois encore pour cette bonne idée).

Le tout rythmé par le chant des cigales, c'est l'été...

Publicité
Commentaires
C
De bien jolies réalisations au parfum de Provence !<br /> Moi aussi, je conserve ma lavande dans des bocaux (l'année dernière, j'ai rempli trois bocaux d'un litre et demi !), et je note l'idée des étiquettes !<br /> bises<br /> Charlie
V
C'est ravissant , comme toujours !<br /> Bien amicalement .
D
Une belle récolte, et de jolies broderies. Bonne soirée. Bisous D@ny
P
Tu as une jolie récolte de lavande!<br /> Et tu as déjà bien travaillé pour l'utiliser!
M
Le parfum de cette fleur est vraiment très très agréable.
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité