Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
18 juillet 2011

Un écrin tout en fleurs

boîte fleurs roses

C'est avec cette petite grille sympa offerte par AURELLE que j'ai décoré une ancienne boîte à bijoux.

Dans sa deuxième vie, elle abrite maintenant les cartonnettes d'une de mes broderies en cours.

boîte fleurs roses 1

Avec son bouton pression, elle est parfaite,  juste à la bonne dimension pour mes cartonnettes.

 Quand ma broderie sera terminée  d'autres viendront prendre la place pour la suivante car c'est vraiment bien pratique. 

Publicité
Commentaires
R
Ici le beau et l'utile vont très bien ensemble.
J
Très mignon ! Très ouvrages sont toujours raffinés
A
Bonne idée, très jolie. Merci pour le partage. Bonne soirée
G
Elle est superbe etje trouve ça génial de relooker ces objets anciens. Bonne soirée
D
Encore une bonne idée. bisous D@ny
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité