Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 079
23 juin 2011

Eclosions de points de croix

boîte Eclosion de points de croix

Une fois de plus, j'ai habillé une boîte de récupération (merci Florence) avec une broderie offerte par lesbrodeusesparisiennes il y a quelque temps déjà.

boîte Eclosion de points de croix 1

Juste la taille qu'il fallait pour mon couvercle.

Pour finir j'ai collé tout autour un petit galon coordonné.

Merci aux Brodeuses Parisiennes pour toutes les jolies choses qu'elles nous proposent régulièrement.

Publicité
Commentaires
B
Très jolie boite, je viens d'aller sur le site des parisiennes seulement la grille n'est plus disponible, vous serait il possible de me la faire passer ? si ce n'est pas possible tant pis.<br /> <br /> en tout cas merci de l'enchantement de votre blog.
P
Ta boite est superbe, la broderie est magnifique!
A
très jolie les petit oiseaux le motif rend bien sur une boite. <br /> félicitation pour cette réalisation <br /> <br /> Aurélie
O
ta boîte est ravissante... bravo pour cette éclosion de petites xxxxxxxxxxxxxxx et bonne soirée
J
Jolie boîte !<br /> Passe une douce soirée
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité