Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 079
19 juin 2011

Pour accompagner mon boutis...

oreiller trapunto blanc

...j'ai brodé deux housses de coussin en trapunto bordées tout autour d'un petit volant pour une touche romantique.

oreiller trapunto

C'est dans le Magic Patch - Les bases du trapunto -  sorti en 1997 que j'ai trouvé ce modèle.

oreiller trapunto 1

Des coeurs, des fleurs et des plumes, encadrés d'une fine dentelle anglaise, parfait pour accompagner mon boutis.

oreiller trapunto 2

Tous deux sont réalisés en trapunto, c'est une technique proche du boutis, on voit ici que seuls les motifs sont en relief alors que le fond est seulement matelassé. Ici, pas de transparence mais un joli résultat quand même, qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Commentaires
G
je profite d'un moment de repos pour venir me remotiver en venant admirer tes merveilles, je suis jallouse!!!!! car je manque de temps, alors de ce pas je file reprendre un "pasfini", <br /> <br /> maicalement, galinette
F
j'en pense que c'est tout à fait magnifique !
M
Bravo ! ce trapunto est de toute beauté.<br /> Bonne continuation. Bises
S
C'est un travail splendide tu maitrises c'est certain!<br /> des bisous<br /> nadine
M
le résulat en effet est aussi magnifique que le boutis! Mille bravos!
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité