Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
12 juin 2011

Essuie-main brodé bouquet de roses

essuie-mains brodé bouquet de roses

Il y a bien longtemps j'avais brodé cet essuie-mains. Je constate qu'après plus de 20 ans d'utilisation, il est toujours en service et les couleurs des cotons à broder DMC n'ont absolument pas bougé malgré de nombreux passages en machine.

essuie-mains

C'était un modèle issu de la très intéressante revue Broderie Passion à laquelle j'étais abonnée dans les années 80.

Publicité
Commentaires
P
Vos ouvrages sont très jolis et fins, c'est pour moi un vrai plaisir de parcourir vos pages.
M
En effet très joli et de très belle qualité !!!<br /> Chantal ou Mamilou
B
un p'tit tour chez toi!renté depuis hier soir, je reprends mes visites chez les copinautes!<br /> Biz. Florence
B
un p'tit tour chez toi!renté depuis hier soir, je reprends mes visites chez les copinautes!<br /> Biz. Florence
R
Mais voilà, les belles choses sont éternelles!
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité