Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 959
12 mai 2011

Hardanger et roses pour la fête des mères

 

coussinet_hardanger_et_roses

Pour la fête des mères qui approche, Mankaminta nous a offert cette jolie grille que je me suis aussitôt empressée de broder tant je la trouvais délicate et raffinée.

coussinet_hardanger_et_roses_1

des tons poudrés pour la douceur, une perle sur un ruban de satin blanc...

coussinet_hardanger_et_roses_3

Point d'araignée pour les roses, point de bouclette pour les feuilles, au centre le point d'oeillet pour un joli losange, et de chaque côté un coeur au point de satin...

coussinet_hardanger_et_roses_4

Voici le LIEN pour broder vous aussi ce petit coussin tout doux qui fera un cadeau bien apprécié je n'en doute pas.

Bien évidemment, j'adresse un chaleureux merci à Mankaminta pour cette création si élégante !

Publicité
Commentaires
M
adorable mais j'ai essayé le lien ce matin (dimanche 26 mai) hélas, il ne marche plus. Peux-tu voir si tu peux faire quelque chose ? Merci<br /> <br /> <br /> <br /> marie3346
C
Quel tendre coussinet.<br /> Biz<br /> Christelle
L
c'est très très beau et très réussis comme toujours<br /> amicalement
J
Trop mignon ce coussinet ! La broderie est super raffinée
M
Oh il est splendide !!! Un grand MERCI pour le lien !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité