Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 066
24 avril 2011

Des oeufs brodés pour fêter Pâques

oeuf_chocolat_3

Cette fois encore, c'est chez Hohla que j'ai trouvé les grilles pour broder mes oeufs de Pâques.

oeuf_chocolat_4

Rien que des points spéciaux,  pour ce deuxième, j'ai utilisé les fils nuancés DMC 4060 et 107.

oeuf_chocolat_2

Pour les accompagner j'ai ressorti celui que j'avais brodé l'année dernière.

oeuf_chocolat_blanc

Pour changer un peu et surtout comme je n'avais plus de toile marron, j'ai fait le dernier en "chocolat blanc" avec les DMC nuancés 4040 et 4140.

J'adresse un grand merci à HOHLA pour ses merveilleuses créations, quel dommage de ne pouvoir lui dire directement sur son blog !

oeufs_chocolat_corbeille

Bien installés dans ma corbeille, une  jolie décoration...

oeufs_chocolat_corbeille_1

Joyeuses Pâques à tous et à toutes  !!!!

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe et magique ! mais je voudrais bien connaitre la technique pour fixer la toile brodée sur l'oeuf sans faire de faux plis. Peux-tu m'expliquer çà ou mettre un article sur ton blog sur ce sujet Dany ? D'avance, merci.<br /> <br /> <br /> <br /> marie3346
A
bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup vos oeufs. Je trouve qu'ils ont un certain charme.<br /> <br /> Seulement lorsque je vais sur le site d'Hohla, je n'arrive pas à accéder aux pages avec les modèles de ces oeufs si beaux...<br /> <br /> Pourriez vous nous redonner un autre lien qui fonctionnerait ?<br /> <br /> Amitiés brodées<br /> <br /> Anne
G
Bonjour en cherchant des modèles d'oeufs de paques je suis tomber sur votre blog vraiment jolis tous se que vous faite je suis aller sur le lien mes je n'et pas compris comment il fallait faire pour pouvoir profiter de toute ses merveilles.Encore bravo pour vos oeufs.
L
C'est magnifique !<br /> Mais comment fais tu pour le montage ?
M
Superbe, de véritables bijoux<br /> <br /> MAMINOU
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité