Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 521
7 avril 2011

Plateau à bijoux en boutis

plateau___bijoux_boutis

C'est dans le livre de Francine Nicolle Petits trésors de Boutis que j'ai trouvé le motif qui fait le centre de mon plateau à bijoux.

plateau___bijoux_boutis2

Agrémenté de rosettes étoilées, une première pour moi, ce modèle était prévu à l'origine pour faire un bonnet de cérémonie lors d'un baptême ou d'une fête de famille...

plateau___bijoux_boutis_1

Jusqu'ici je n'avais encore jamais évidé le coeur des fleurs sur mes boutis, c'est pourquoi je n'ai fait que ce petit morceau pour essayer la technique, je pense la refaire car ça apporte un plus incontestable à l'ouvrage...

plateau___bijoux_boutis_3

Orné d'une dentelle tout autour, mon petit essai est rapidement devenu Plateau à bijoux car généralement j'aime donner une utilité à mes réalisations.

plateau___bjoux_boutis_4

Finalement, ça me plait beaucoup même si je dois encore m'entraîner pour broder des rosettes bien régulières...

 

 

Publicité
Commentaires
O
C'est admirable, joli joli;<br /> j'ai ce livre de Francine Nicolle, où on a de quoi rêver.<br /> Bravo pour tes trous trous si réussis dans les fleurs, j'adore.<br /> odine
S
Et dire que j'avais raté cela, juste sublime...
M
Tout simplement ravissant et très élégant ! bravo !
L
c'est vraiment adorable! très bonne soirée
M
Oh la la !!! Que c'est beau !!! J'aimerais en savoir faire autant !!! Toutes mes félicitations !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité