Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 521
31 mars 2011

Eclosions parfumées

coussin_Eclosion

Avec l'arrivée du printemps j'ai ressorti le coussin que j'avais brodé  il y a 2 ans environ sur toile de lin naturel en 12 fils.

coussin_Eclosion_1

Une fois encore, j'ai trouvé ce modèle dans un De fil en aiguille, c'est le hors-série n° 25 de décembre 2007-janvier 2008 rempli de merveilles lui aussi...

coussin_Eclosion_3

Dans le jardin les arbres fruitiers se parent eux aussi d'une multitude de fleurs écloses

abricotier__en_fleurscerisier__fleurs_poirier__fleurs_

 

L'abricotier, le cerisier, le poirier...

 

 

 

amandier_en_fleursprunier_en_fleurs

 

L'amandier et le prunier.

 

 

pervenches_au_printempsMais aussi les pervenches

tulipes

 

sans oublier les tulipes, vive le printemps !

 

Publicité
Commentaires
J
Très mignon ce petit coussin brodé<br /> Merci pour les jolies fleurs bien colorées
F
C'est vraiment le printemps et dedans et dehors !<br /> Bisous et merci pour ces belles fleurs ...
M
quel superbe coussin ! délicat et raffiné<br /> bises de Malélé
R
Ce coussin est plein de poésie et de délicatesse. Tu l'as fait il y a quelques années déjà, mais 'A thing of beauty is a joy forever'.La preuve!!!J'aime beaucoup.<br /> Merci de ta visite chez moi et de tes coms laudatifs. Quel joie de les lire! Et ici s'ajoute pour moi le bonheur de découvrir ton blog et j'en suis ravie. Si tu me permets j'ajoute ton blog à mes liens.<br /> Bon WE,<br /> Rosa
C
De jolies fleurs dans ton jardin mais également sur ton magnifique coussin. Je crois reconnaître la grille de Véronique Enginger ? - Bon week-end - Claude
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité