Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
20 mars 2011

Motifs d'antan pleins de fraîcheur

napperon_motifs_d_antan

Comme nos arrière-grand-mères... pour reprendre les termes du Diana Ouvrages n° 11 datant de 1992 dans lequel j'ai trouvé le motif de ce napperon.

Commencé depuis bien longtemps, je l'avais oublié dans ma corbeille et c'est avec grand plaisir que je viens de  terminer le dernier quart qui restait à broder.

 

napperon_motifs_d_antan_1

Couronne de fleurs enrubannée, quelques fleurs parsemées ça et là, une bordure sobre mais raffinée, voilà les ingrédients pour un napperon de charme.

napperon_motifs_d_antan_2

Et bien sûr toujours la finition en ourlet au point de paris.

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> <br /> J'aime beaucoup votre napperon.<br /> <br /> Pensez vous que le modèle serait toujours disponible ? Sinon pourrait on le partager, je le trouve très beau.<br /> <br /> Avec mes remerciements<br /> <br /> Amitiés brodées
C
magnifique napperon bien printanier....
B
Superbe pour accueillir le printemps!<br /> Bonne semaine.
J
Très joli et raffiné, j'aime beaucoup
M
Bravo il est magnifique.<br /> bisous et bonne soirée
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité