Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 521
10 mars 2011

Dans une coquille de noix

pique_aiguilles_miniature

Depuis longtemps j'avais  ce modèle de pique-épingles miniature dans mes projets,

 

pique_aiguilles_miniature_1

Rapide à fabriquer, lesté à l'intérieur sous le coussinet pour une bonne stabilité, le plus difficile est de réussir à ouvrir la noix sans abimer la coquille...

 

pique_aiguilles_miniature_2

Peut-être voudrez-vous vous aussi vous amuser à en faire un, dans ce cas, je vous donne le lien :

http://anne-les-petites-croix.pagesperso-orange.fr/cote_deco/piqueepingle.htm

Merci Anne pour cette bonne idée et pour les explications partagées.

  

Publicité
Commentaires
M
c'est trop mimi!
M
Je m'en suis fait un de pique épingle avec la coquille de noix et c'est vrai qu'avant d'en avoir une moitié intacte, il m'en à fallu en casser plusieurs ( heureusement que je faisais un cake aux noix)<br /> Elle est superbe ta coquille, bravo.<br /> Bisous et bon après midi
F
Eh oui, rien ne se perd ! Et c'est une jolie <br /> finition . merci pour le lien <br /> bisous
G
merci pour le lien,c'est une excellente idée, j'utislise les 1/2 noix, mais c'et pour tout autre chose!!!!!<br /> voir dans mon blog !!!!!!<br /> , <br /> bonne fin de soirée<br /> amicalement, <br /> galinette34
D
Très mignonne cette miniature. Bisous Dany
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité