Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 985
27 février 2011

Etiquette Coton

_tiquette_Coton

 

 

 

C'est dans le magazine De Fil en Aiguille n° 71 de Septembre-Octobre 2009 que j'ai tiré cette petite grille.

 

 

 

 

 

_tiquette_Coton_1

 

 

 

 

 

 

 

Brodée sur une toile 12 fils en 1 fil sur 1 fil, j'en ai fait une petite étiquette dans les teintes assorties à ma trousse. Que de jolis motifs dans ce magazine rassemblant les plus beaux extraits de l'histoire du point de croix !

 

Publicité
Commentaires
L
C'est bien joli !
T
la trousse et les broderies sont magnifiques<br /> bravo
M
En effet, c'est une tres belle realisation que tu as procuré a cette trousse. L'etiquette est toute mignonne. <br /> Bonne soiree
G
Très très beau, j'admire le travail que tu aq réalisé....
L
waouh on m'a offert une trousse similaire il y a un cetain temps! Très sympa cette petite étiquellt! C'est mieux qu'un transfert, à la limite, je trouve! Très bonne soirée
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité