Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 521
23 février 2011

Couronne de Roses en boutis

boutis_couronne_de_roses

 

 

Aujourd'hui, je vous présente un modèle paru dans la revue Magic Patch, numéro spécial sur L'Art du Boutis, paru en 2003.

 

 

 

 

 

 

boutis_Couronne_de_roses_1

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme toujours, le thème des fleurs m'avait bien plu à l'époque, et point après point, un peu chaque jour...

 

 

 

 

 

boutis_couronne_de_roses_3

 

 

 

 

 

 

 

J'aime l'originalité de sa partie centrale aux formes délicates, les roses écloses...et toutes ses petites fleurettes en étoile.

 

 

 

 

 

 

boutis_couronne_de_roses_4

 

 

 

 

 

 

 

 

Gros plan sur la partie centrale

 

 

 

 

 

boutis_Couronne_de_roses_5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Grâce au com laissé chez moi, je découvre ton joli blog... tes créas en broderie sont toutes plus belles les unes que les autres... et que dire de tes boutis ... Magnifique !!!!<br /> Doux week-end
A
De verdad es un trabajo hermosísimo!!!! es una técnica que me encantaria aprender...........puedes recomendarme un texto que me sirva de guía.<br /> Un gran saludo y mis felicitaciones desde CHILE...
M
Magnifique ouvrage.<br /> Félicitations.<br /> Bonne soirée.
A
Quel magnifique travail de boutis !<br /> Je suis admirative car j'ai moi-même commencé un -tout petit- ouvrage en boutis et je peine déjà à le finir... :o(
M
C'est absolument sublime ! Mon modeste carré est toujours dans le même état. J'attends le passage d'un petit lutin. On ne sait jamais...
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité