Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 959
3 février 2011

Broderie Hardanger en violet

classeur_hardanger_vavi__devenu_bo_te

 

 

 

 

 

 

 

 

Juste à la bonne taille pour habiller ce classeur, j'ai finalement choisi de terminer cette broderie objet du Hal de Vavi  en...

 

 

 

 

bo_te_hardanger_mauve

 

 

 

 

 

 

 

 

boîte à ouvrage dans laquelle rubans et galons ont trouvé refuge, libérant ainsi quelques tiroirs de ma mini-commode...

d'autres fournitures ont aussitôt pris la place : anneaux, boutons aimantés, oeillets métalliques, etc...

 

 

 

bo_te_hardanger_mauve_1

 

 

 

 

 

 

 

 

Toutes les grilles de cette broderie se trouvent  chez

Véronique (Vavi) que je remercie vivement pour toutes les splendides créations qu'elle met à notre disposition. A consommer sans modération !!!

 

 

Publicité
Commentaires
F
que de belles choses, je vois que vous bordez vos broderies d'un ourlet et d'un point de Paris, pourriez vous m'expliquer ce point je le trouve trés beau mais je n'arrive pas trouver d'explications merci beaucoup. Françoise
L
Très jolie cette couleur violette.<br /> Toujours autant de jolies choses. Superbe !!!!!
C
Vraiment beau ce violet ! Bisous et bonne journée
C
Très beau! Très beau travail et très belle boîte.
P
Coucou<br /> Qu'est ce que c'est beau !<br /> Je craque également pour les grilles de Vavi...<br /> Douce fin de semaine<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité