Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
23 janvier 2011

Pochon à volant

pochon_dentelle

 

 

 

 

Agrémenté d'une large dentelle achetée il y a quelques mois à l'occasion  de puces de couturières, un nouveau pochon réalisé grâce au tuto que vous pouvez retrouver

ICI

 

 

 

Précision : Ce tuto provient du site

 

http://unpetitboutdefil.maison.com/

 

 

 

 

 

pochon_dentelle_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est toujours un bonheur de coudre ces petits pochons qui trouvent toujours une utilité dans chaque pièce de la maison.

J'adresse bien évidemment tous mes remerciements à la créatrice de ce tuto si bien expliqué. Peut-être le connaissez-vous déjà, sinon une petite visite s'impose car de nombreux autres vous y attendent...

Publicité
Commentaires
D
je suis arrivée chez toi par hasard mais je suis enchantée par ma visite <br /> <br /> je vais m'inscrire a ta news afin de ne pas oublier de revenir
S
Magnifique ce pochon, j'aime beaucoup le mariage de la dentelle.<br /> Amitié<br /> Sylvie
C
C'est sublime !!<br /> Charlie
L
D'une finesse à vous couper le souffle. J'adore cette jolie dentelle, elle donne tout son charge à ce pochon; bravo<br /> amicalement yvette
M
Vraiment ravissant ce pochon !!! Bravo Dany !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité