Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 959
27 décembre 2010

Un pochon précieux

pochon_patch_2_transfert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant que je l'ai offert, je peux vous montrer ce pochon bien particulier.

 

 

 

 

pochon_patch_2_transfert_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'imagine que vous vous demandez pour quelle raison il est si précieux à mes yeux ? Tout simplement parce que la petite fille sur le transfert est... ma Maman.

 

Celui-ci était pour ma soeur Florence, et devant le résultat,  je n'ai pas résisté à l'envie d'en faire un deuxième pour moi.

 

 

pochon_patch_transfert_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D'autant plus précieux tous les deux que les tissus utilisés m'avaient  été offerts par mes filles, les dentelles et les boutons anciens viennent de ma grand-mère...

Inutile de dire que ces deux pochons sont chargés d' histoire...

Publicité
Commentaires
N
je découvre ton blog avec grand plaisir au hasard de ma ballade ce pochon est une petite merveille et comme ta maman est jolie !! je m'inscris a ta news car j' aime beaucoup ce que tu fais !!<br /> je te souhaite une belle soirée<br /> bises<br /> nini
B
Très précieux et superbe!
L
Bonne et Heureuse Année .<br /> Je te remercie pour ton gentil com sur mon blog !!! Toi aussi tu fais de très jolies pochons !!! <br /> Bises Laurence
T
une pure merveille que ces 2 pochons<br /> meilleurs voeux
Z
Effectivement ce pochon est chargé d'histoire alors d'autant plus précieux....<br /> Belle & douce année.
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité