Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 521
17 décembre 2010

Mon calendrier de brodeuse

cartonnette_calendrier

 

 

 

 

L'année 2011 arrive à grands pas et mon petit calendrier est fin prêt pour l'accueillir en beauté.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cartonnette_calendrier_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Présentation sous forme de cartonnette, d'après le modèle offert par Estelle et Papolette

LIEN

Concernant le calendrier, vous pourrez vous le procurer

ICI

 

 

Merci Estelle pour cette superbe idée bien appréciée des brodeuses !

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe le tien... malheureusement j'ai loupé le montage...
L
je découvre ton blog grâce à Elka ! comme beaucoup d'autres que j'ai découvert, le tien est plein de bonnes idées et surtout de très jolies choses, j'aime beaucoup l'idée du calendrier sur bobine, mas comment fais tu pour le petit calendrier tout mignon? ! je suis ravie d'avoir vu toutes tes belles créations, amitiés Ladyfée
F
original....c'est superbe...Merci pour les liens.
M
Super cette idée avec une cartonnette ! Un joli motif bien peaufiné ! Merci de ton message sur mon blog. Je compte finir ce sac ce weekend. <br /> A bientôt
E
tu as super bien réussit ton calendrier félicitations <br /> ne t'inquites pas j'ai pris la photo sur ton blog<br /> merci d'avoir mis le lien c'est sympa
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité