Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 941
26 novembre 2010

Housse pour plaid

housse_pour_plaid

 

 

 

Avec le froid qui règne ces jours-ci, j'ai ressorti mon plaid et l'idée m'est venue de lui faire une housse pour le ranger après utilisation... jusqu'au lendemain...

 

 

 

 

 

housse_pour_plaid_1

 

 

 

 

 

 

 

 

Après avoir rassemblé cotonnade, lin, toile à matelas, drap ancien monogrammé,

 

 

 

 

 

housse_pour_plaid_2

 

 

 

 

 

 

 

 

ainsi que boutons de nacre, dentelle, croquet, nominette, mais aussi une jolie petite fleur crochetée il y a bien longtemps par ma grand-mère...

 

 

 

housse_pour_plaid_3

 

 

 

 

Dans le haut, un rabat pour fermer le tout. Tout le long du monogramme, j'ai brodé un point d'épine.

 

 

 

 

 

 

housse_pour_plaid_5

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette réalisation est une création personnelle dont certains éléments me sont très chers  (monogramme, nominette, boutons, dentelle et petite fleur au crochet). En effet tout cela appartenait à ma famille, ma housse en est d'autant plus précieuse à mes yeux.

 

Publicité
Commentaires
L
une très jolie et bonne idée à "recopîer" sans fin !
F
De bien belles choses que tu nous montres là, je découvre ton blog grâce au blog sakartonn. bises FAb
L
C'est une bonne idée, et l'assemblage des tissus est trop beau ! bises.
F
superbe, magnifique et beaucoup de raffinement...j'adore tout simplement....
V
Sublime ! Tu as toujours de bonnes idées et beaucoup de goût
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité