Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
22 novembre 2010

Une pochette pour mon tambour à broder

pochette_tambour

 

 

 

Pour protéger mon tambour à broder, j'ai créé cette petite pochette à ses dimensions.

 

 

 

 

 

 

 

pochette_tambour_3

 

 

 

 

 

 

Toute simple, drap blanc, joli galon bicolore...

 

 

 

 

 

 

pochette_tambour_4

 

 

 

 

 

 

 

Accompagné d'un petit bout de tissu assorti, et bien sûr une jolie broderie à laquelle je n'ai pas résisté dès que je l'ai vue.

Pour info, ce dé mesure 10 cm de haut, une merveille...

 

 

 

 

pochette_tambour_5

 

 

 

 

 

 

Pour une collectionneuse de dés à coudre, cette grille a immédiatement fait mon bonheur. Il faut dire que l'effet "en argent" est bien rendu, et les petites fleurs ciselées... j'adore !!!!

 

 

 

 

pochette_tambour_7

 

 

 

 

 

Concernant la grille, c'est un cadeau offert par

KISSYCROSS

 

Tous mes remerciements bien évidemment pour avoir créé une aussi jolie grille.

Publicité
Commentaires
M
Oh la la, c'est merveilleux !!! Toutes mes félicitations !!!<br /> Chantal ou Mamilou
O
Quel bel ouvrage et quelle finesse !
M
J'admire toutes les merveilles que tu réalises ! Félicitations pour ces créations soigneuses et élégantes. Bravo tu es sur la page de canalblog et tu le mérites bien !
I
jolie cette broderie
N
Bravo, cette pochette est vraiment très belle et d'une élégance... Je n'avais pas pensé à confectionner une pocchette pour mes tambours.<br /> A bientôt, je vais visiter plus souvent ton blog.<br /> Nad
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité