Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 941
14 novembre 2010

Châteaux en Espagne, la suite...

chateaux_en_espagne17

 

 

 

 

Petite avancée de ma broderie Châteaux en Espagne de Papillons Créations, le portail est posé...

 

 

 

 

 

 

 

chateaux_en_espagne18

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Entre-temps, un cygne s'est approché de la grille...

 

 

 

 

chateaux_en_espagne19

 

 

 

 

 

 

 

 

Gros-plan sur le portail

 

 

 

 

 

Petite info : Le week-end prochain si vous ètes dans la région, je vous propose d'aller faire un tour du côté de Salon de Provence, en effet,

 

Samedi 20 et dimanche 21 novembre à Pélissanne (près de Salon de Provence) se tiendra la 29ème exposition des artistes et artisans du pays salonais, à laquelle je participerai cette année  après plusieurs années d'interruption.

cliquez

 

Venez découvrir les nombreux travaux exposés, l'entrée est gratuite.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
C'est une pure merveille , Quelle minutie !<br /> Bon week-end , amitiés .
D
magnifique broderie et toutes mes félicitations <br /> Merci à toi pour le lien .<br /> bonne soirée Amitiés Corinne
B
Magnifique travail je regrette d'habiter<br /> trop loin pour venir au salon des exposants.<br /> Je viens de découvrir votre blog que du bonheur.
F
on a envie de voir la suite.<br /> <br /> Pour le salon des exposants, dommage que ce soit si loin. Bisous.
N
Waouh ! Quel bel ouvrage et quel travail !<br /> J'admire ta patience !<br /> Bonne journée <br /> Biz Nadege
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité