Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 079
1 novembre 2010

Gland de clé d'armoire

gland_de_cl_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tellement facile à réaliser ce petit gland pour la clé de mon armoire, un bout de toile à matelas, un  bout de drap ancien à jours, du galon, une attache...  le modèle vient de chez

ALIZARINE

que je remercie vivement pour son tuto. Une visite s'impose car d'autres choses vous y attendent !

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Je craque devant lui... Bises pour une belle et douce journée.
M
C'est tout simple mais il fallait y penser. Bises.
N
moi aussi j'en ai réalisé<br /> c'est trop beau hein<br /> bises<br /> nadia
A
Une merveilleuse ré-AlizA-tion... Cela me donne envie d'en refaire un !!!<br /> Merci pour le gentil petit com', aussi !<br /> A bientôt,<br /> AlizA
J
c'est très beau !!bisou et bonne journée
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité