Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 521
18 octobre 2010

Pochon Petits Bonheurs

pochon_Petits_Bonheurs

 

 

 

 

 

 

Deuxième pochon réalisé selon le tuto trouvé chez ELLE.

 

Pour  celui-ci, j'ai choisi des tons naturels, lin, drap ancien auquels j'ai ajouté un reste de tissu fleuri pour un soupçon de couleur.

 

 

 

 

pochon_Petits_Bonheurs_1

 

 

 

 

 

 

 

Pour ce qui est de la grille, c'est une petite merveille trouvée ICI, chez Carmela

 

 

 

 

pour laquelle j'ai craqué dès la  minute où je l'ai vue.

 

 

 

 

pochon_Petits_Bonheurs_2

 

 

 

 

 

 

Derrière, on retrouve les trois tissus, un peu de dentelle pour encore plus de douceur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pochon_Petits_Bonheurs_3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore une fois, je remercie vivement Unpetitboutdefil et Carméla  pour le partage de leurs jolies créations.

Rendez-leur visite si vous ne les connaissez pas encore, des merveilles vous y attendent.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Tu fais vraiment des choses super belles. Merci pour ton passage et ton commentaire sur mon blog. Dis moi une petite question perso, tu es de quelle région?
Z
wahouuu c'est semplide : bravo !!!
J
Des félicitations pour ces pochons, si mignons ; broderies, tissus et décos me plaisent énormément
C
ce pochon est magnifique, je vais prolonger ma visite sur ton blog qui me plait beaucoup<br /> bizzz<br /> Cécile
O
C'est tout joli; la broderie, les couleurs, le pochon si bien réussi avec ses belles dentelles; superbe.<br /> odine
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité