Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 985
15 octobre 2010

Petit étui à bobine

porte_bobine__rond_1

 

 

 

 

 

 

 

 

Petit étui en lin destiné à la bobine de fil à quilter que j'utilise pour coudre les petits points de mes boutis. (Diamètre 3,5 cm sur 7 cm de long)

 

 

 

 

 

porte_bobine_rond

 

 

 

 

 

 

 

 

Deux petits boutons sur les yoyos de chaque côté

 

 

 

porte_bobine_rond__2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ouverte, laissant apparaître son contenu... J'ai fait une petite bride au point de feston pour la fermeture

 

 

porte_bobine_rond__3

 

 

 

 

Accompagné d'une mini-pochette contenant ma réserve d'aiguilles n° 12 (dimensions 8,5 x 4,5 cm)

 

 

 

 

 

 

 

 

porte_bobine_rond__4

 

 

 

 

 

 

 

 

Après quelques jours d'utilisation, j'ai remplacé le bouton "abeille" en bois par une fleur en nacre, plus plate donc plus facile pour passer la bride.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
en fait je cherche un marque page ! j ai fais la face, mais je me demandais comment toi tu finirai , voir le dos , et comment tu assembles les deux ?? <br /> as tu deja fait ? <br /> ou a tu une autre methode <br /> je realise ce marque page , pour hopiclown ;
F
De blog en blog, je viens de découvrir le tien que je vais garder précieusement en favori, et j'aime trop cet étui à bobine! Pourrais-tu éventuellement me dire si il y a un tuto qui existe quelque part?<br /> Avec tous mes remerciements!<br /> Françoise
V
Tes ouvrages sont splendides , tous plus beaux les uns que les autres , ta trousse est très belle , sa forme me plait beaucoup je pense que je la ferai un jour mais quand ?<br /> Bien amicalement , bises .
M
Quel bel ensemble cela forme. Très jolies tes deux petites pochettes de rangement. Au moins chaque chose est à sa place et on cherche plus.<br /> Félicitation et bon Boutis.
S
ohhh trop beau et très pratique saurait il possible d'avoir un tuto merci<br /> bisous
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité