Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
1 octobre 2010

Pochette à bijoux

pochette___bijoux

 

 

 

Comme je vous en parlais il y a quelque temps, la technique Cathedral Window permet de nombreuses utilisations.

 

Avec quelques carrés supplémentaires, (par rapport à mon pique-aiguilles) j'ai fait cette petite pochette.

 

 

 

 

pochette___bijoux_1

 

 

 

 

 

 

Fermée par une fermeture éclair afin de ne rien perdre de son précieux contenu.

 

 

 

 

pochette___bijoux_2

 

 

 

 

 

 

 

Grâce au pliage du tissu, il n'est pas nécessaire de matelasser ce genre de pochette. Son épaisseur est suffisante et évite ainsi d'ajouter molleton et doublure.

 

 

 

pochette___bijoux_3

 

 

 

 

 

 

 

Dimension de la pochette terminée :

12 x 12 cm.

Petit bijou pour les bijoux...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
C'est tout à fait ça ; une pochette bijou pour des bijoux !
R
Vraiment très jolie, j'aime beaucoup les couleurs...
C
Tout simplement : très jolie ! cette technique permet de réaliser de bien jolies choses. Bon week-end- Claude
L
superbe tout simplement !
N
elle est superbe<br /> joli travail de patch<br /> bises<br /> nadia
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité