Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 985
24 septembre 2010

Couleurs d'automne

couverture_classeur_Frises

 

 

 

 

Aujourd'hui, l'automne est bel et bien là avec les jolies couleurs qui l'accompagnent.

 

 

 

 

couverture_classeur_Frises_1

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour broder cette nouvelle couverture de classeur,  quelques frises pour lesquelles j'ai utilisé les cotons DMC 4126 - 4130 et 4065. Je trouve que ces fils nuancés reflètent bien cette belle saison.

Publicité
Commentaires
B
jolies couleurs j'aime beaucoup ! bonne journée
F
c'est ravissant...j'aime beaucoup l'idée de reprendre des frises différentes....superbe
L
les couleurs chaleureuses de cette broderie qui donnent un ensemble harmonieux bravo
B
Toute l'ambiance et toutes les couleurs que cette belle saison nous offre sont réunies dans ton ouvrage. Je trouve l'interprétation très belle comme toujours. Bises pour une belle et douce journée.
V
J'adore ces couleurs chaudes , les frises sont très belles et l'ouvrage terminé est superbe !<br /> Bon week-end , bien amicalement .
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité