Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 941
17 septembre 2010

B comme Bonheur

Carnet_Bonheur

 

 

 

Morceau choisi dans la grille offerte par

Echevette

objet du Sal Le marquoir de Victor proposé il y a quelques semaines déjà.

 

 

 

 

 

 

 

Carnet_Bonheur_1

 

 

 

 

 

 

Juste la bonne taille pour habiller ce joli carnet. Un peu de lin fleuri et le voici immédiatement transformé.

 

 

 

Carnet_Bonheur_3

 

 

 

 

 

Merci Dominique pour nous avoir fait profiter de ce joli marquoir que je broderai en entier prochainement.

J'aime son originalité, ses douces teintes, ses multiples roses et sa merveilleuse citation... du bonheur en quelque sorte...

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog au fil de mes promenades sur la toile et j'y découvre des merveilles!<br /> Je m'inscris à ta newsletter de ce pas!<br /> à bientôt!
C
C'est une très belle finition et surtout une très bonne idée. J'adore. Bonne journée. Carole
V
Qu'elle bonne idée ! Ton petit carnet est superbe !<br /> Bonne semaine , bien amicalement ...
C
quelle bonne idée! tu m'ouvres des horizons....bravo et merci!
M
les couleurs vont à merveilles avec ton tissu,c'est vraiement joli bisous
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité