Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 066
30 août 2010

Pochette Au Nom de la Rose

Pochette_Au_nom_de_la_rose

 

 

 

Quand j'ai découvert cette petite pochette sur le site Jura Point de croix, je n'ai pas su résister à ses délicieuses roses brodées au point d'araignée.

 

Fermée par 2 rubans, toute petite mais tellement jolie...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pochette_Au_nom_de_la_rose1

 

 

 

 

 

Deux boutons recouverts pour la fermer... voici pour commencer le devant.

 

 

 

 

Pochette_Au_nom_de_la_rose1a

 

 

 

 

 

 

 

 

Derrière, la suite de son nom.

 

 

 

 

Pochette_Au_nom_de_la_rose2

 

 

 

 

 

 

Découvrez ce qui se cache à l'intérieur

 

 

 

 

 

Pochette_Au_nom_de_la_rose_2

 

 

 

 

 

 

 

Ouverte, la magie continue... une poche délicieusement brodée pour les ciseaux, un petit coussinet dans lequel j'ai glissé quelques graines de lavande avec  la ouatine. Un doux parfum s'échappe...

 

 

 

 

Pochette_Au_nom_de_la_rose_3

 

 

 

 

 

 

L'extérieur en entier, sa forme de fleur ajoute encore à son raffinement...

 

 

 

 

 

Pochette_Au_nom_de_la_rose_4

 

 

 

 

 

 

Petit berlingot (de lavande lui aussi) pour accompagner les ciseaux, brodé à mes initiales, je ne peux que vous inviter à  aller faire un tour chez

http://jurapointdecroix.canalblog.com

pour retrouver toutes les explications et grilles nécessaires à la réalisation de cette coquette pochette. Un grand merci à sa créatrice pour ce magnifique partage.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tout est très beau.<br /> Je reviendrai te voir.
I
je suis en contemplation devant ton ouvrage, ce modèle est vraiment beau, mais moi et la couture, c'est pas terrible!
L
c'est une splendeur, j'adore<br /> et le hardanger en fond est de toute beauté,<br /> bravo, bises
L
c'est beauuuuuuuuuuuuuuu bravo ,il va falloir que je la brode !!!
L
elle est mangnfique! Très belle réussite! Bravo
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité