Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 959
27 août 2010

Mon Atelier

bo_te_Mon_Atelier

 

 

 

 

 

 

 

Pendant l'été, j'ai terminé  une broderie commencée quelques semaines avant. Il s'agit de Mon Atelier. Je l'ai montée en boîte pour y accueillir biais, cordelettes, rubans...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bo_te_Mon_Atelier_1

 

 

 

 

 

 

 

Modèle proposé en Sal début 2010 par

CORINNE

Bordé d'une dentelle, j'ai simplement habillé le couvercle.

 

 

 

 

 

 

 

bo_te_Mon_Atelier_2

 

 

 

 

 

 

 

 

Tous les éléments de ce modèle m'ont immédiatement intéressée : les petits rideaux, les rubans, les monogrammes, la dentelle, les bobines, etc... quel soin dans le détail, je ne pouvais pas ne pas la broder, c'est une merveille !

 

 

bo_te_Mon_Atelier_3

 

 

 

 

 

 

 

 

Bien évidemment, je remercie Corinne (mes croix et moi) pour cette magnifique création qui m'a enchantée au fil de sa parution. Une petite visite là aussi s'impose, n'hésitez-pas !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
De bien jolies choses chez vous... je poursuis ma visite !
L
elle est superbe cette grille ! bravo, tu as fait une très belle boite ! milles bravos
J
Très jolie boîte avec une très belle broderie
V
Tu l'as superbement interprété , je l'ai aussi dans mes " a faire " !<br /> Bonne semaines , bien amicalement , bisesssss...
A
Je l'ai aussi vu sur ce site, je l'ai dans mes archives ce qui manque c'est le temps, tu as raison c'est un trés joli modèle, tu ne pouvais pas passer à côté. Amitiés
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité